Insanity Index du Forum
Insanity
Bienvenue chez les insanes.

Insanity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TOURNE GENERAL ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insanity Index du Forum -> Insanity -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryuuzakii
Insanity

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:17 (2011)    Sujet du message: TOURNE GENERAL Répondre en citant

T'as pas un bac a réviser Max ? Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Extazia

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 00:37 (2011)    Sujet du message: TOURNE GENERAL Répondre en citant

Merci mon gros Pedobear <3

Je révise 23/24h je peux me permettre une petite heure de répit et passer sur votre fofo  Okay

kingofpannonia

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 10:15 (2011)    Sujet du message: TOURNE GENERAL Répondre en citant

Salut à tous, cela faisait des lustres que j'étais pas venus ici!!!

Donc, je paye ma tournée... évidemment!

Insanity

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 10:36 (2011)    Sujet du message: TOURNE GENERAL Répondre en citant

A la tienne  !

Blafy

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:21 (2011)    Sujet du message: TOURNE GENERAL Répondre en citant

Salut les insanity, cela fais longtemps (trop ? Very Happy ) que je suis passer vous faire un petit coucou.

Comment vous portez vous ?

cytrate
Insanity

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:02 (2011)    Sujet du message: TOURNE GENERAL Répondre en citant

A enfin Blafy Very Happy ^^Oui trop sa me manquait :p...On se porte bien comme à notre habitude c'est la folie ici d'ou notre nom ( petite information pour ce qui ont un niveau anglais de 4 éme ^^ comme moi ).
On farm comme a notre habitude on passe nos journée à up nos place du marché  XD. Mais bon vu qu'on controle un peut la zone (Sud est ) car les DTF sont absent niveau attaque ^^...
Et toi comment va tu?

kingofpannonia

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:33 (2011)    Sujet du message: TOURNE GENERAL Répondre en citant

blafy, avoue que c'est parce que j'ai payer ma tournée chez toi que tu t'ai dit... pourquoi pas ici?

non? je me trompe? ok... Sad

SANTE

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:25 (2011)    Sujet du message: TOURNE GENERAL Répondre en citant

Non non, du tout car j'ai poster hier et tu as poster aujourd'hui sur notre fofo^^. Non j'ai penser a poster sur le fofo quand j'étais entrain de me balader dans mes champs. Tout de suite, j'ai eu le déclic Very Happy.

SAnté

kingofpannonia

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:30 (2011)    Sujet du message: TOURNE GENERAL Répondre en citant

ah oui mais j'avais posté avant hier... et j'ai même dis que sa faisait longtemps...

Bon tant pis, on trinque quand même?

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:32 (2011)    Sujet du message: TOURNE GENERAL Répondre en citant

Arf pas fais attention^^, oui trinquons, de toute façon c'est l'heure de l'apéro donc aucun soucis.

SkillBox
Insanity

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:39 (2011)    Sujet du message: TOURNE GENERAL Répondre en citant

A la votre les gens 

rhamnorf

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:29 (2011)    Sujet du message: TOURNE GENERAL Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
L'heure de la chopine?
Si j'arrive à réactiver mes smilies, je vous en paie une! :p
Et comme tu dis Skillbox, on est calme...mais tu connais le'xpression: méfions nous de l'eau qui dort...
Sud-est power!

SkillBox
Insanity

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:20 (2011)    Sujet du message: TOURNE GENERAL Répondre en citant

Bonsoir rhamnorf Very Happy,

Oui c'est l'heure, à la tienne ! 
Sud-est dominates Smile.

thedoctor

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:16 (2011)    Sujet du message: TOURNE GENERAL Répondre en citant

allez je mets la mienne à mon tour !!!

thedoctor

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:17 (2011)    Sujet du message: TOURNE GENERAL Répondre en citant

on vient squatter votre taverne  on dirait ^^ le nectar est toujours meilleur ailleur  !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: TOURNE GENERAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insanity Index du Forum -> Insanity -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006