Insanity Index du Forum
Insanity
Bienvenue chez les insanes.

Insanity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TOURNE GENERAL ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insanity Index du Forum -> Insanity -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
big foot

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 03:51 (2011)    Sujet du message: TOURNE GENERAL Répondre en citant

Et bien je viens fêter le bug travian, plus de 10 heures de bug, aucune communication de travian à ce sujet, ça va finr par être gonflant...
Si on rajoute à ça que la V4 est quand même faite pour les ramassis de noobs qui empreintes la CB de papa maman pour cheater le héros ou encore installer des zoo gigantesques dans leurs vivi (je viens de voir un RC avec 2000 gougou et 1500 haches mortes contre un zoo et 10 préto...).... Mais ou va t'on??? oups j'avais oublié l'évasion qui rend impossible de chopper une off capitale à quai à moins de faire passer une OFF avec cata en premier... Bref... A little bit too much for me....

C'est vraiment à se demander si ça vaut le coup de continuer à jouer à travian. Peut être un bon serveur classique comme dans le bon vieux temps.
Laissons nous un moment de reflexion et buvons pour oublier 

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 03:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Durix
Insanity

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 08:20 (2011)    Sujet du message: TOURNE GENERAL Répondre en citant

Aucune comm' et si ça se trouve on va se voir accusé de bug users ! Dans le doute moi je n'ai pillé que les oasis et inactifs.. conséquences moindre  ^^

Mais j'avoue que le bug qui s'ajoute aux comptes cheatés ça commence à faire baisser la note de Travian..

Bref, bienvenue dans la V4 

DarKo_O
Insanity

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 09:55 (2011)    Sujet du message: TOURNE GENERAL Répondre en citant

Buvons pour oublier oui...Les repop instantannés d'oasis alors qu'il m'arrive de faire des attaques instantanées je ne comprends vraiment pas comment c'est possible.
Pour ce qui est des gold sinon je suis tout a fait d'accord..Il suffit de voir un joueur comme Riss,il a environ 300 animaux chez lui a coté de son off,et cela ne m'étonnerait pas qu'il ait payé également pour l'évasion automatique des troupes.Rien que son héros a fait arrêté de jouer un de nos joueurs il y a 2-3 semaines.

Plus t'as d'or,plus t'es fort Arrow

Gouki
Insanity

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 11:12 (2011)    Sujet du message: TOURNE GENERAL Répondre en citant

Moi j'ai bien profité de ce bug pour piller et même pour choper des objets pas chère au enchères !!
Des cages, des manuscrits, des onguents, des casques et une arme Okay

Les enchère se terminaient directement 50min avant la fin ^^

Visiter le site web du posteur Skype
SkillBox
Insanity

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:30 (2011)    Sujet du message: TOURNE GENERAL Répondre en citant

big foot a écrit:

C'est vraiment à se demander si ça vaut le coup de continuer à jouer à travian. Peut être un bon serveur classique comme dans le bon vieux temps.
Laissons nous un moment de reflexion et buvons pour oublier 

Entièrement d'accord avec toi ! Un bon serveur classique à l'ancienne. N'importe quoi la v4..

big foot

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:52 (2011)    Sujet du message: TOURNE GENERAL Répondre en citant

bon retour à un fonctionnement normal. ça calme un peu.
J'avoue que pour monter les premier niveau des champs de mon dernier petit vivi tout neuf, c'était plutôt cool. Transfert de ressources instantanée entre mes vivi et construction instantanée. Mais bon...

Comme Durix j'ai fait de l'inactif, comme ça j'ai pas fait chié mes voisin.

SkillBox
Insanity

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:11 (2011)    Sujet du message: TOURNE GENERAL Répondre en citant

Oui :/, enfin bon perso je suis très déçu de la v4. Si en plus il y a des bugs... Enfin bon ^^.

Je paye ma tournée pour oublié tout ça Wink

cytrate
Insanity

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:32 (2011)    Sujet du message: TOURNE GENERAL Répondre en citant

les marchands instant moi sa m'a plutôt plus pur les up de vivi mais pour les pillages :OJ'ai pris chère aie ^^...

big foot

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:52 (2011)    Sujet du message: TOURNE GENERAL Répondre en citant

un dernier verre avant de quitter le serveur.

Bonne chance à vous ici.

DarKo_O
Insanity

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:13 (2011)    Sujet du message: TOURNE GENERAL Répondre en citant

J'ai vu ça sur ton profil,c'est bien dommage tu m'avais l'air très sympathique..Un jour on aurait peut être même été "coupaing" :/
Bonne continuation a toi,dernière bière pour toi

SkillBox
Insanity

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:10 (2011)    Sujet du message: TOURNE GENERAL Répondre en citant

Bonne continuation à toi Big Wink, dommage que tu arrête :/.

kingofpannonia

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:15 (2011)    Sujet du message: TOURNE GENERAL Répondre en citant

on ne bois jamais dans cette gargote?

Il était temps que je passe...

Je paye ma tournée!!!

Insanity

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:50 (2011)    Sujet du message: TOURNE GENERAL Répondre en citant

Depuis que bigfoot a arreté de jouer c'est un peu la mort dans la taverne on dirait,faut dire qu'avec ce qu'il buvait ça mettait de l'animation Razz
Merci pour la tournée

kingofpannonia

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 14:22 (2011)    Sujet du message: TOURNE GENERAL Répondre en citant

bon et bien je vais essayer de relancer la boisson ici!!!!  Okay

Insanity

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 14:35 (2011)    Sujet du message: TOURNE GENERAL Répondre en citant

Bonne idée ^^

C'est vrai que pour faire vivre la taverne il faut des adeptes de la cervoise !! Et on en croise pas beaucoup mais on voit les plus fidèles ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: TOURNE GENERAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insanity Index du Forum -> Insanity -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006