Insanity Index du Forum
Insanity
Bienvenue chez les insanes.

Insanity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TOURNE GENERAL ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insanity Index du Forum -> Insanity -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakmar

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:29 (2011)    Sujet du message: TOURNE GENERAL Répondre en citant

Plop all

je venais prendre un petit verre chez vous ...

je vous vois souvent passer sur notre forum donc me voilà.

Santé

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarKo_O
Insanity

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:16 (2011)    Sujet du message: TOURNE GENERAL Répondre en citant

Plop Smile

Rien de mieux qu'une bonne petite bière pour commencer la soirée 

Santé également!

Blafy

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 11:36 (2011)    Sujet du message: TOURNE GENERAL Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je viens passer un ptit moment dans votre taverne car drak m'a dit qu'il y avait de jolies serveuses ici Very Happy .

Et je viens au passage me noyez dans votre hydromel  en espérant revoir un jour, un bon serveur classique, sans héros cheater et évasion de troupes.

J'arrête là car je vais plomber l'ambiance Very Happy .

Santé et n'hésitez a passez sur notre fofo quand l'envie vous en dit.

Durix
Insanity

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 11:53 (2011)    Sujet du message: TOURNE GENERAL Répondre en citant

Viendez viendez !! les serveuses sont charmantes et la boisson que nous servons est enivrante

L'ancien proprio de BigFoot est déjà venu noyer son désespoir avec nous à cause de ces comptes cheatés à la carte bancaire alors ne t'en fait pas ^^
Je pense que ces joueurs ne dureront pas longtemps vu la vitesse à laquelle doivent se vider leurs comptes en banque ! Et puis si on arrive à les raser 1 ou 2 fois ils vont peut-etre vite se décourager de voir que la carte bancaire ne règle pas tout les soucis.. Enfin j'espere !

Je suppose que ce sont Darko et Skill qui viennent vider vos fût ? je vais venir moi aussi =p

Blafy

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 11:59 (2011)    Sujet du message: TOURNE GENERAL Répondre en citant

Je dénonce personne mais oui ce sont bien eux. Mais chut, faut pas le dire.

"Je pense que ces joueurs ne dureront pas longtemps vu la vitesse à laquelle doivent se vider leurs comptes en banque ! Et puis si on arrive à les raser 1 ou 2 fois ils vont peut-etre vite se décourager de voir que la carte bancaire ne règle pas tout les soucis."

Heureusement que le savoir faire fera la différence. Du moins je l'espère moi aussi. Car avec les zoo qui se forment, il faudra bientôt une off arté pour les poutré.

DarKo_O
Insanity

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 13:51 (2011)    Sujet du message: TOURNE GENERAL Répondre en citant

Parler de ça me donne envie de noyer mon désespoir dans l'alcool..

Un zoo dans ton village,55 € avec Eurocard mastercard
Un héros capable de retourner toute une off a lui tout seul,125€ avec Eurocard mastercard
Voir la tête de quelqu'un qui a payé plus de 100 € à Travian pour se faire retourner par quelqu'un qui n'en a pas dépensé 10,ça n'a pas de prix.Mais pour tout le reste,la CB est là.

Sinon on va parler d'autre chose,pour ne pas tomber réellement dans une dépression sans fin Smile

Blafy

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 15:46 (2011)    Sujet du message: TOURNE GENERAL Répondre en citant

Je viens de voir des choses hallucinante, sur un autre serveur.

Un vrai parc national:

Je me voyais obligé de vous le montrer car je suis sidéré:

http://forum.travian.fr/showthread.php?105371-Les-plus-beaux-jardins-zoolog…

Post 3 celui de varana

Blafy

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 15:48 (2011)    Sujet du message: TOURNE GENERAL Répondre en citant

Maintenant promis, j'arrête de parler de sa. Mais la m'en voulez pas, mais j'étais obligé.

Pour me faire pardonner, je suis venu avec des fûts

DarKo_O
Insanity

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 15:55 (2011)    Sujet du message: TOURNE GENERAL Répondre en citant

Rien qu'au début de notre serveur:

http://imageshack.us/photo/my-images/691/spyb.png/

Joueur de notre zone,avec un héros plus qu'abusé,accompagné de ses animaux.Tarzan un peu,mais Tarzan riche.
Hehe par contre c'est bien d'amener les fûts,mais si c'est pour les vider avant qu'on y touche c'est pas très fair-play Smile

Blafy

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 16:06 (2011)    Sujet du message: TOURNE GENERAL Répondre en citant

Lol, surtout qu'ils sont nuls, je trouve qu'il vaut mieux, quitte a utiliser les cages, prendre en priorité croco, tigre et éléphants voir a la rigueur ours mais pour le reste, c'est gaspiller ses cages. Enfin bref...

Pour les fûts, c'est difficile de résister. Embarassed

Sinon je me demandais si vous n'êtes pas une ally d'un autre serveur et que vous vous connaissez d'avant celui ci pour la plupart d'entre vous ?

Je me posais la question car vous avez un bon positionnement, plutôt bien regrouper ce qu'il laisse envisager cette possibilité.

Santé

DarKo_O
Insanity

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 16:21 (2011)    Sujet du message: TOURNE GENERAL Répondre en citant

La base de notre alliance est un groupe de joueurs qui se connaissent du net (ou irl selon les groupes),nous jouons ensemble depuis quelques années sur différents jeux.Une envie de rejouer a Travian a pris quelques un d'entre nous,donc on s'est inscrit ici,et comme nous n'avions pas fais un si mauvais start,on s'est dis qu'on allait monter une alliance et voir comment tout ça allait évoluer. Nous avons recruté quelques joueurs actifs et se débrouillant bien non loin de nous pour nous assurer l'assise dans la zone.
Bon,maintenant quand on regarde la zone (http://www.gettertools.com/ts11.travian.fr/G-Map/92604718),on se sent un peu entourés mais pour le moment on le vit bien Smile

Et de votre coté,alliance d'un autre serveur ou histoire un peu similaire?
Santé

Blafy

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 16:29 (2011)    Sujet du message: TOURNE GENERAL Répondre en citant

Non, toute nouvelle ally, dont je suis un des fondateurs, je voulais recréer une ally élitiste comme j'ai eu le bonheur de connaître sur le dernier s5.

Disons que nos membres sont a mes yeux de très bonnes qualités (sauf drak c'est un noob mais chut), peut être un peu éloigné les uns des autres, certains peuvent le penser mais s'ils s'y attardent et viennent nous titiller, ils risquent de comprendre leur douleur^^.

DarKo_O
Insanity

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 16:34 (2011)    Sujet du message: TOURNE GENERAL Répondre en citant

Tu parles du s5v2? Je me souviens d'une alliance élitiste sur celui-la,les AYB. Voila je suis nostalgique,il me faut à boire 

Blafy

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 16:46 (2011)    Sujet du message: TOURNE GENERAL Répondre en citant

Non, je parle du s5v3, le dernier qui s'est achever fin décembre ou début janvier, je crois. Car sur ce serveur aussi, il y a eu un bug et notre ally ([AM] devenu [AMP] ensuite) a delete a cause de sa, on avait poutré les 3/4 des offs de l'ally top 1 off et pop (les UNO) et de leur coa.

On a lancer nos offs sur eux pour contre attaquer, et avant que sa les atteigne, TG a fait un Roll back de 48H, résultats ils avaient de nouveau leurs offs mais ils savaient ou on avait placer nos defs donc cela servait a rien de continuer donc delete massif de joueurs.

Mais avant cela, on a fais 5 guerres d'affilés toutes remportés grâce a une bonne coordination des membres et de notre capacité a se reconstruire. (qui est a mon avis gagne encore plus d'importance sur la v4 vu les zoo qui se mettent en place).

Que de nostalgie. Cela me rend émotif, obligé de se mettre une murge pour oublier.

Santé

DarKo_O
Insanity

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 17:11 (2011)    Sujet du message: TOURNE GENERAL Répondre en citant

Se souvenir des vieux serveurs ça fait souvent ça oui 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: TOURNE GENERAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insanity Index du Forum -> Insanity -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006