Insanity Index du Forum
Insanity
Bienvenue chez les insanes.

Insanity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TOURNE GENERAL ::
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insanity Index du Forum -> Insanity -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kingofpannonia

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:35 (2011)    Sujet du message: TOURNE GENERAL Répondre en citant

je paye une tournée générale... sauf à cypher44 pour avoir attaqué un de mes frères... Mad

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarKo_O
Insanity

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:39 (2011)    Sujet du message: TOURNE GENERAL Répondre en citant

Merci pour la tournée Smile Pour ce qui est de cypher44,il a bien le droit de vouloir de nouveaux frigos non?Razz

kingofpannonia

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:46 (2011)    Sujet du message: TOURNE GENERAL Répondre en citant

et bien c'est loupé... c'est de bonne guerreje dirais pour cette fois... et de rien

Insanity

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 23:49 (2011)    Sujet du message: TOURNE GENERAL Répondre en citant

Eh bien dites moi..C'est toute une colonie de vacances que vous avez installés dans son village la ou je rêve? Razz

Arminius
Insanity

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 02:37 (2011)    Sujet du message: TOURNE GENERAL Répondre en citant

Bon temps que je fais le tour, je paie ma tournée de gewurz aux insanity, et un panaché au DTF xD (quoi ca picole déjà à 15 ans?!)

/me fuis

Blafy

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 09:44 (2011)    Sujet du message: TOURNE GENERAL Répondre en citant

Un panaché, je t'en foutrais moi un panaché, attends j'ai pas 15 ans mais 15 1/2 alors stp  Very Happy . (je plaisante bien sur j'ai pas 15 ans 1/2 mais 15 ans 3/4 Very Happy)

Armi, sa me fais plaisir de te voir ici, maintenant tu vas apprendre le métier de farmer Very Happy. Allez j'arrête de vous charriez, j'espère vous voir bientôt dans les tops. (y'a intérêt)

En attendant santé: un ptit café wisky.

DarKo_O
Insanity

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 09:45 (2011)    Sujet du message: TOURNE GENERAL Répondre en citant

Nous farmons dur en effet,on farm les joueurs Razz 

Blafy

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 09:49 (2011)    Sujet du message: TOURNE GENERAL Répondre en citant

Vous avez bien raison, il faudrait qu'on y songe aussi. Limite on va attendre que les ally de noobs en place se désagrège pour se servir. Very Happy  

DarKo_O
Insanity

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 13:08 (2011)    Sujet du message: TOURNE GENERAL Répondre en citant

Pourquoi attendre?Les attaquer dès maintenant n'engendre pas de représailles ou tellement peu que..Autant se servir Smile

kingofpannonia

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 20:22 (2011)    Sujet du message: TOURNE GENERAL Répondre en citant

et bien voila ma tournée quotidienne pour les farmeurs et autres ....  Smile

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 10:48 (2011)    Sujet du message: TOURNE GENERAL Répondre en citant

Salut les gens, sa dors ici ?

Je vous ai manqué ? Very Happy  

Je suis profondemment désolé je n'ai pas pu passer ce week end vous embeter car mon pc portable a laché. Crying or Very sad  

Paix a son âme.

Avant que certains me disent que j'ai delete, je tiens a dire que c'est moi le nouveau proprio de big depuis le début mais je devais delete blafy pour éviter multi compte et comme cette saloprie de v4 ne veux pas qu'on delete avant 7 jours après avoir acheter de l'or. Voila pourquoi ce (ptit jeu de mot Very Happy, nul je vous l'accorde) si long.

Santé les gars et plus particulièrement a armi

Joystiik
Insanity

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 10:51 (2011)    Sujet du message: TOURNE GENERAL Répondre en citant

A ton nouveau compte alors Smile  Santé   j'avoue que la v4 est tout de meme bisard :/

DarKo_O
Insanity

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 12:24 (2011)    Sujet du message: TOURNE GENERAL Répondre en citant

Je m'en doutais un peu étant donné le fait que tu ne lisais pas les messages ingame,et que ton compte ne progressait pas du tout Razz

Blafy

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 12:38 (2011)    Sujet du message: TOURNE GENERAL Répondre en citant

Je m'en doutais un peu étant donné le fait que tu ne lisais pas les messages ingame,et que ton compte ne progressait pas du tout.

Alors ainsi, tu me suivais a la trace en regardant mon évolution et tu m'envoyais des mots d'amour, c'est gentil sa Very Happy.

Je vous l'annonce en exclusivité demain je sors mon V6 hihi. Twisted Evil

A la votre

Joystiik
Insanity

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:04 (2011)    Sujet du message: TOURNE GENERAL Répondre en citant

Haha faut penser a monter dans le classement off aussi Blafounet Smile xP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: TOURNE GENERAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insanity Index du Forum -> Insanity -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006